samedi 20 octobre 2012

ISoftware TV Review - est ISoftwareTV Télécharger une arnaque?


Plus de gens sont à la recherche d'un moyen de regarder des chaînes de télévision sur leur ordinateur via l'Internet aujourd'hui. Récemment, un nouveau morceau de logiciel appelé TV ISoftware prétend qu'il peut offrir aux utilisateurs la possibilité de regarder la télévision via l'internet, mais est-ce une arnaque? J'ai certainement pensé que ça ressemblait à un, étant donné le peu d'informations fournies sur le site du logiciel. J'ai finalement téléchargé le logiciel pour voir si les allégations figurant sur le site étaient vraies.

1. Quels types de canaux vous pouvez regarder avec ce logiciel?

J'ai trouvé de nombreuses chaînes internationales ainsi que des locaux dans ce programme. Certains de mes préférés que je regarde la plupart du temps sont ESPN, Eurosport, la chaîne HBO, MTV, MSNBC et CNN. Il ya aussi des milliers d'autres que je n'ai pas encore essayé.

Une autre chose sur les canaux que j'ai remarqué, c'est que beaucoup d'entre eux ont moins de restrictions quant à leur contenu. Par exemple, vous pouvez regarder une chaîne iranienne où vous aurez une vue non censurée de la guerre en Irak et la perspective arabe sur la situation. Il a certainement ouvert les yeux sur un monde nouveau téléviseur.

2. Pourquoi j'aime Utilisation de TV ISoftware maintenant

Un grand avantage pour moi est sa portabilité. Depuis que je l'ai installé sur mon ordinateur portable, je peux regarder en direct les matchs de sport, des émissions TV, des films ou des chaînes d'information à la maison ainsi que tout lieu public avec une connexion Internet sans fil. Maintenant, je n'ai pas de manquer à regarder mes programmes préférés des programmes TV pendant que je suis occupé avec le travail.

Un autre avantage est que cela permet d'économiser jusqu'à plus de mes dépenses mensuelles. J'ai réduit la quantité de frais mensuels d'abonnement de télévision que j'ai utilisé pour payer. Enfin, je peux surfer sur le web et regarder les chaînes de télévision en même temps que je trouve très agréable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire