samedi 1 décembre 2012

Images horribles sur sa page MySpace Get officier de police suspendu


Jérémie amour, un policier de 26 ans à Wichita Falls, au Texas, a été suspendu indéfiniment pour afficher ses fantasmes de films d'horreur au monde.

Loves page web sur MySpace.com, qui a été retiré du site, a été inscrit sous le nom de Leatherface. Selon Les Nouvelles Wichita Falls enregistrement Times, le site Loves a dit que son métier est "super-héros / tueur en série" et son repas préféré est "Pizza, la chair humaine (barbecue uniquement)."

Le site contient également un certain nombre d'images graphiques des femmes démembrées et des images troublantes d'une femme nue mangeant entrailles. Photos comprenait également une femme torse nu avec le mot "Répugnant" gravé dans sa peau.

Les autorités craignent que les images et le texte sur son site MySpace pourrait miner la confiance du public dans le département de la police de Wichita Falls, de sorte qu'ils ont suspendu indéfiniment amour. Le procureur de la ville assistante, Julia Vasquez, a déclaré aux journalistes que le matériel affiché sur son site Web, il peut être difficile pour l'amour d'être utilisé comme un témoin à témoigner dans des affaires pénales. "L'amour épousé un penchant pour la violence sur son site MySpace," a déclaré Vasquez. "Ce sont des commentaires qui rendent difficile s'il essayait de se défendre contre une plainte concernant une force excessive en tant qu'officier. Il peut y avoir aucune preuve de forcebut excessive lorsque quelqu'un se penche sur son site, les commentaires pourraient être utilisés contre lui devant le tribunal. "

WFPD chef Dennis Bachman aurait envoyé une lettre à l'amour qui dit: «Puisque aveugle, l'utilisation illégale et inutile de la force par les agents du ministère Wichita Falls police ne peut pas être approuvées ou tolérées, tout usage de la force que vous, l'amour Officer, sera potentiellement impliqués dans peut être soumis à un examen par un tribunal de droit. "

Amour dit les enquêteurs internes affaires qu'il n'avait pas l'intention d'offenser qui que ce soit et ne veut pas dire pour le site de dépeindre la violence. Il a dit qu'il essayait de faire de l'humour, et le thème de son site était destiné à refléter des thèmes de films d'horreur. Il a l'intention de faire appel de sa suspension.

Pensez-vous que l'amour devrait être congédié?

Oui

Aucun...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire