jeudi 6 décembre 2012

Le passage d'un programme de certificat en soins infirmiers à un RN - Est-ce le bon choix pour vous?


Certains étudiants qui ont obtenu un certificat d'infirmière auxiliaire dans un collège de santé connexes voudrez peut-être ajouter à leurs diplômes. La question qu'ils demandent le plus souvent, cependant, est "Comment cela fonctionnera pour moi?"

C'est une question complexe pour répondre aussi - parce qu'il a tellement de composants. Ci-dessous, nous allons explorer les préoccupations les plus courantes, les attitudes et les perceptions à l'égard combiner carrière et d'éducation pour progresser dans le domaine des soins infirmiers.

Quels sont les avantages à obtenir un diplôme en soins infirmiers?

Les principaux avantages de gagner un diplôme associés en soins infirmiers sont un revenu plus élevé et de plus grandes responsabilités professionnelles. Après avoir travaillé dans une carrière d'infirmière pendant quelques années avec seulement un certificat assistant infirmier, des professions paramédicales pourrait se sentir que leurs carrières sont quelque peu limitées. C'est parce que, par la loi, les infirmières auxiliaires ne sont en mesure d'accomplir certaines tâches - la plupart de ces tâches sont conçues pour aider les infirmières, plutôt que de laisser les infirmières auxiliaires à fonctionner comme infirmières. Avec un diplôme associés en soins infirmiers, les étudiants ont une portée beaucoup plus de fonctions. Une personne qui a reçu un diplôme en sciences infirmières de deux ans peut fournir la prestation des soins aux patients au total, y compris l'administration des médicaments, les soins des plaies; conseils aux patients et le soutien, le travail de laboratoire et l'évaluation du patient, l'examen et le traitement. Les infirmières peuvent aussi se spécialiser dans un domaine particulier des sciences infirmières, ce qui leur permet de se déplacer plus loin de la routine bassin, baignade, et des calendriers d'alimentation qui font partie intégrante du rôle d'infirmière auxiliaire traditionnelle.

Parce que le montant de l'éducation nécessaire est supérieure, les infirmières reçoivent des salaires plus élevés que les infirmières auxiliaires font. Ils sont salariés, plutôt que de l'heure, avec le salaire de départ moyen commencent à environ $ 40,000. Leurs carrières sont au moins aussi sûre que d'autres professionnels de la santé, et parce qu'il ya un plus grand engagement dans la formation, la carrière d'infirmière autorisée pourrait même être plus sûr. Le certificat d'infirmière auxiliaire est l'une des meilleures façons de percer dans le domaine des soins infirmiers - mais certains étudiants veulent plus de formation, donc une formation continue à titre d'IA pourrait être le meilleur choix pour eux.

Mais j'ai besoin de travailler. Comment puis-je concilier cela avec l'école?

Équilibre entre le travail à temps plein ou à temps partiel à l'école n'est jamais facile. Cependant, parce que vous avez déjà un certificat de santé connexes dans le domaine infirmier auxiliaire, vous avez certains avantages par rapport aux autres élèves. Vous avez déjà une formation dans le domaine des soins infirmiers, et si vous travaillez votre chemin à travers l'école, vous pourrez commencer votre carrière comme infirmière avec expérience de travail significative. Demandez à n'importe quel employeur aujourd'hui - l'expérience compte lorsqu'ils prennent des décisions d'embauche.

Travail à temps partiel comme infirmière auxiliaire en allant en classe à temps plein ou à temps partiel horaire pourrait être votre meilleure option. De cette façon, vous pouvez plus facilement un équilibre entre votre travail, vos devoirs et votre vie personnelle, ce qui est important pour la santé mentale et pour éviter l'épuisement professionnel. Consultez votre formation scolaire et les conseillers en orientation de l'aide pour l'équilibre de votre jeune carrière d'infirmière auxiliaire et le processus de recherche d'une formation collégiale en soins infirmiers. Profitez de la souplesse de nombreux emplois infirmière auxiliaire par vous-même la programmation des heures de week-end ou deuxième / troisième quart de travail. Ou, vous pouvez choisir de travailler part-time/full-time durant la semaine et de prendre vos cours de niveau collégial en soins infirmiers enregistrés soir et le samedi. Encore une fois, il est préférable de demander à un conseiller d'orientation professionnelle pour obtenir des conseils et de l'aide à planifier votre cheminement de carrière.

Comment puis-je éviter l'épuisement professionnel?

Approchez votre formation continue en soins infirmiers avec pragmatisme et bon sens. Si être à court de temps est une préoccupation majeure, de s'inscrire à temps partiel, ou non traditionnels école pour adultes qui travaillent. De nombreux collèges communautaires, également, permettre aux élèves de prendre au moins une partie de leurs classes de base sur Internet. Ces arrangements peuvent vous faire économiser de nombreuses heures chaque semaine, parce que vous ne serez pas traiter avec les tracas de la navette ou de la classe, et pouvez planifier votre apprentissage à votre propre rythme.

Assurez-vous de prendre soin de vous. Il peut sembler plus sensées, pour préserver la santé des conseils prennent beaucoup de travail à effectuer réellement, mais dans l'ensemble, votre formation en soins infirmiers et votre travail comme infirmière auxiliaire sera plus facile. C'est parce que quand vous êtes en meilleure santé et en meilleure forme globale - mentalement et physiquement - vous êtes un meilleur étudiants et des travailleurs plus efficace. Vos objectifs lorsque vous remplissez votre infirmière associés degré sont similaires aux objectifs que vous vous fixez lorsque vous avez commencé des cours à l'école paramédicale de choix: la combinaison de l'éducation, de l'expérience de stage, et la passion de carrière pour tirer le meilleur parti de votre formation en soins infirmiers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire