jeudi 15 novembre 2012

Découvrez la Grosse Pomme à travers les yeux d'un chauffeur de taxi


Par Linda Orlando

Dans le monde virtuel des blogs personnels, il est facile de s'ennuyer à lire les mêmes histoires sur la vie du collège, les aventures de boîte de nuit, défis parentaux, et une grande variété d'activités de loisirs. Lorsque vous vous lassez des "mêmes vieux, même vieux" rouleaux de blog, vous pouvez espérer dans Blog Melissa Plaut pour un réel aperçu de l'aventure. Plaut est un chauffeur de taxi à New York City, qui abrite plus de 40.000 chauffeurs de taxi. Moins de 1% de ces conducteurs sont des femmes, alors Blog Plaut propose un point de vue assez unique sur une carrière qui a été un pilier de Big Apple vie quotidienne depuis près d'un siècle.

Écrit à propos de ses expériences et de publier des photos de ses différentes rencontres avec des tarifs et des situations de la ville, Plaut apporte humanité et d'émotions à des millions d'emplois de personnes dans la ville voient comme un mal nécessaire. Elle décrit le vestiaire où les pilotes se réunissent pour attendre le début des quarts de travail et décrit ses interactions avec les autres chauffeurs de taxi, presque tous des hommes. Pendant les épuisantes 12 heures par jour et embouteillages qu'elle endure, Plaut mange apporte arachides pour grignoter dans la cabine et s'arrête pour les hot-dogs pour les repas. À la fin d'un changement de ses ongles sont noirs de l'ouverture des portes, le chargement des bagages, et la manipulation de l'argent toute la journée.

Plaut a grandi dans la banlieue de Pomona, New York, avec des parents qui étaient tous deux enseignants. Elle a fréquenté l'Université du Nouveau-Mexique, où il obtient en 1997 et déménage à New York City. Après avoir travaillé pendant plusieurs années comme écrivain et éditeur de copie à une agence de publicité, elle a été licenciée il ya un an. Elle ne pouvait pas se résoudre à retourner au travail de bureau, elle a décidé de cesser de s'éterniser sur ce qu'elle allait faire de sa vie. Au lieu de cela, elle a obtenu un emploi à conduire un taxi. Même si elle espère qu'il ne va pas être un emploi à vie, elle est le traitement de l'expérience comme une aventure. Plaut dépensé environ 400 en passant par le processus d'autorisation fastidieuse, qui comprend un examen médical, trois 8-heures de cours de l'école de taxi, un examen de compétence en anglais, d'empreintes digitales, et en passant un test final et l'obtention de son permis.

Conduire un taxi n'est pas le plus facile d'emploi dans le monde, et Plaut considère comme un moyen pour atteindre une fin, et non une évolution de carrière. Une chose qui est en l'aidant à faire face aux contraintes de la tâche est d'être capable de les relater dans son blog, où elle a débuté en Août. Lecture sur ses aventures lui donne les visiteurs du site, dont certains ne sont nulle part près de New York City-l'occasion de vivre la Big Apple de première main, sans jamais y aller. Son site web attire près de 1000 visites sur quelques jours, et encore plus maintenant que son blog a été écrit au sujet de l'Associated Press et mis en lumière sur un programme de nouvelles ABC.

Les images, les sons et les gens Plaut écrit à propos, mettre la ville à la vie d'une manière qui est parfois plus vives que vraiment y être. Histoires des passagers sont variés et colorés, tels que la jeune fille se rendre à l'hôpital parce qu'elle avait un oursin coincé dans son pied, qu'elle avait ramassé lors de vacances à Porto Rico. Ou le jeune couple de banlieue qui voulait fumer un joint dans la cabine pendant qu'ils étaient "en attente pour les champignons à kick in" Et juste après les Red Sox battent les Yankees en Série mondiale, un couple a eu dans sa cabine avec la femme de toute évidence dans la détresse. La femme pleurait, en disant: «Oh mon Dieu ... Je ne peux pas y croire, je ne peux pas y croire." Concerné, Plaut lui ai demandé si tout allait bien, et la femme en larmes a répondu: «Oh oui! Nous sommes fans des Red Sox!"

Plaut dit qu'elle n'a jamais été vraiment effrayé par un passager, mais les accidents ne lui faire peur. Une fois miroir du côté de son chauffeur a été battu par un bus qui passe, et une fois qu'elle a vu un autre taxi se faire frapper par un 18-roues. Un mois dernier de ses messages détaillés d'une voiture à haute vitesse chasser, elle «involontairement conduit en" tout en apportant un touriste dans la ville de l'aéroport. «Quand mon cœur s'est remis à battre finalement," son poste dit: «Je me tournai vers mon passager et dit:" Bienvenue à New York! "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire