jeudi 15 novembre 2012

Protection PC à la maison - Étapes simples à prendre pour une sécurité maximale


La plupart des maisons ont aujourd'hui connexions par câble ou DSL qui offrent rapide, «always-on» l'accès Internet. Même si cela a été un grand avantage pour les utilisateurs d'ordinateurs, il augmente également la probabilité que votre ordinateur va être attaqué. Ne paniquez pas. Il est facile de sécuriser votre ordinateur et protéger votre famille contre les menaces qui existent.

Commencez par la Défense Malware

Les principales menaces pour votre ordinateur à la maison ne viennent pas de gens, du moins pas directement. Il est rare que vous aurez un pirate réel tente de s'introduire dans votre système afin de voler vos fichiers. Au lieu de cela, les pirates écrire des programmes qui parcourent automatiquement à Internet à la recherche de failles de sécurité. Celles-ci pourraient être des virus destinés à endommager votre ordinateur, les logiciels espions qui installe secrètement sur votre système et cherche des données sensibles telles que les numéros de cartes de crédit ou des mots de passe, ou tout simplement ennuyeux adware qui détourne votre navigateur avec annonces pour les produits pharmaceutiques bon marché. Collectivement, ces types de programmes sont appelés programmes malveillants.

Le meilleur moyen de lutter logiciel est un logiciel. Il est devenu impossible de trouver manuellement et supprimer les logiciels malveillants qui menacent votre ordinateur, mais une application anti-malware peut vous aider. Programmes anti-malware protéger votre système 24/7, à ne rien faire mais en regardant l'activité sur votre ordinateur et de réagir immédiatement aux menaces perçues. Ils gardent votre système en toute sécurité si vous n'avez pas à vous inquiéter.

Gardez votre protection contre les surintensités

Bien que presque tous les ordinateur à la maison est une sorte de logiciel de sécurité, un pourcentage effrayant de ces applications sont à jour. Malware va et vient et les menaces d'aujourd'hui ne sont pas comme les ordinateurs menaces qui pèsent quelques mois ou même quelques semaines auparavant. De nombreuses applications de logiciels malveillants incluent une mise à jour automatique qui vous assure toujours les derniers outils contre les programmes malveillants. Si vous préférez mettre à jour manuellement, vous avez souvent cette option aussi.

Votre défense malware n'est pas le seul logiciel dont vous devriez garder à jour. Gardez votre système d'exploitation Windows à jour avec les derniers correctifs de sécurité que Microsoft découvre nouvelles menaces de sécurité. D'autres applications, y compris les suites de productivité, les navigateurs Web et même des jeux en ligne doit être connecté au besoin de sorte que vous savez que vous êtes complètement protégé.

Gardez Menaces Avec Un pare-feu

La meilleure façon de lutter contre les logiciels malveillants est de le garder hors de votre système en premier lieu. Un pare-feu est une application de sécurité qui empêche toute activité non autorisée sur votre connexion Internet. Windows inclut un pare-feu intégré, mais il ya un certain nombre de programmes de pare-feu libre et peu coûteux qui sont plus avantageux.

Il ya aussi des pare-feu matériels appelés routeurs. Ces appareils, qui ressemblent à votre modem câble ou DSL, sont conçus pour permettre à plusieurs ordinateurs d'utiliser une seule connexion Internet. En contrôlant le trafic réseau, ils empêchent également l'accès non autorisé à votre ordinateur à la maison de l'extérieur. Même si vous connectez un seul ordinateur à Internet, un routeur est un investissement bonne sécurité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire