mardi 27 novembre 2012

Procédures de traitement des piles de rechange pour ordinateur portable Toshiba


Lors du choix d'une batterie de portable Toshiba, assurez-vous que l'élément a dépassé les strictes procédures d'assurance-qualité qui répondent aux normes internationales acceptées, comme CE, UL, et ISO9001/9002 certification. Tout revendeur autorisé de la batterie devrait être de respecter ces normes comme une question de cours.

Les nouvelles batteries d'ordinateurs portables Toshiba ont besoin d'être activé en premier, avant de l'ordinateur portable est utilisé. Ils ont besoin d'une charge initiale de 12-14 heures - et cela doit être fait sur le chargeur secteur - par opposition à un autre chargeur, tel qu'un adaptateur cigarette.

Comme ces conditions complètement la batterie, indépendamment de ce que n'importe quel témoin de charge indique, attendre toute la durée avant la déconnexion. Les fabricants recommandent que la batterie est alors permis de s'acquitter pleinement par le biais d'une utilisation normale, suivie d'une autre recharge complète. Cette procédure doit être répétée.

Après les trois cycles de charge complets tel que décrit, il est sage d'éviter des décharges plus complètes, car cela place la souche sur la batterie. Batteries d'ordinateurs portables, tels que les batteries d'ordinateurs portables Toshiba, seulement un nombre fini de ces cycles de charge avant qu'ils ne meurent.

Plusieurs décharges partielles avec recharges fréquentes sont plus sains pour batteries lithium-ion à un cycle complet. Recharges fréquentes ne réduit pas la vie d'une batterie, mais laissant volonté non chargée.

«Jauge de carburant» A la batterie, souvent affiché comme un score en pourcentage ou le symbole de la batterie sur un ordinateur portable barre d'outils, deviendra de moins en moins précis que les fondus de la batterie. Cela peut conduire à la fermeture de l'ordinateur portable prématurément, ce qui n'est pas une personne veut être la situation dans quand ils ont un travail important de ouvert.

Il ya plusieurs façons de prolonger la durée de vie d'une batterie d'ordinateur portable Toshiba. Gardez la batterie refroidir, en évitant de le ranger partout chaud, comme dans une voiture. Des températures supérieures à 40 degrés vont nuire considérablement à la durée de vie d'une batterie, et ceux-ci devraient être évités. Ces piles fournissent environ 300-500 cycles de recharge et de décharge, et on s'attend à de bons résultats pour un maximum de deux ans d'utilisation normale.

La fréquence de charge dépend de la configuration de l'ordinateur portable (processeur, mémoire, disque dur, etc), les types de programmes en cours d'exécution et la luminosité de l'écran. Donc, pour prolonger la durée de vie de la batterie portable Toshiba, régler la luminosité de l'écran inférieur, débranchez tous les périphériques inutilisés externes (comme une souris, dongle bluetooth, webcam, etc) et fermer toutes les applications inutilisées ou superflues.

Si l'ordinateur portable doit être stocké pour une longue période, chargez-la entre 80 pour cent et 100 pour cent de la pleine charge, la batterie et rangez à une température de 0 degrés à 35 degrés Celsius. Gardez à l'esprit que les batteries stockées continue de se décharger sur de longues périodes, alors il devra être rechargée tous les quelques mois.

Bien que cette routine de soins pour les batteries lithium-ion peut sembler relativement peu pratique, ils sont la technologie de batterie que la société actuelle est coincé avec. Les chercheurs ont travaillé sur des solutions de rechange à l'aide des piles à combustible et la nanotechnologie, mais ces progrès sont encore batterie d'ordinateur portable à quelques années de devenir la norme sur le marché.

La vie d'une batterie commence réellement à diminuer à partir du moment où il quitte l'usine, alors quand l'achat d'une batterie, il est sage de vérifier la date de fabrication, de commencer à utiliser une nouvelle batterie immédiatement et de laisser l'achat jusqu'à ce qu'il soit réellement nécessaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire