mardi 13 novembre 2012

Est-il temps de revoir votre CAO - Conception Assistée par Ordinateur - logiciels?


La nécessité pour la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) du logiciel est en cause peu à la plupart des entreprises aujourd'hui. Le véritable casse-tête est juste combien, quels qu'ils soient, et comment la mise à jour de ce logiciel ne doivent être. La réponse est, bien sûr, fortement dépendante de votre secteur d'activité et les besoins de vos clients, mais beaucoup d'entreprises négligent tout simplement combien de temps et de l'argent investit dans les nouvelles technologies ou l'amélioration de leur technologie existante peut les sauver.

Pour de nombreuses entreprises, il suffit de mettre à niveau le logiciel qu'ils possèdent actuellement peut créer une importante augmentation de la productivité. Considérez ceci, Cambashi Limited, société de recherche indépendante et la technologie, a mené une étude dans laquelle ils ont mesuré les temps de rédaction des concepteurs dans un cabinet d'architecture de premier plan à l'aide d'AutoCAD 2005 et AutoCAD 2008 pour des tâches identiques. Il a été constaté que, en moyenne, les tâches ont été réalisées 26% plus vite avec AutoCAD 2008. Dans cet esprit, il n'est pas difficile de justifier la mise à jour 1800 $ pour gagner en productivité de 26%.

Comme les ordinateurs ont gagné en fonctionnalités et la puissance, et sont devenus plus abordables dans le même temps, la valeur qu'ils offrent aux entreprises a connu une croissance exponentielle, en particulier dans le secteur de l'ingénierie. Modélisation solide a vite dépassé conception en deux dimensions comme la norme dans de nombreuses industries. La possibilité d'utiliser des représentations numériques des pièces complètes et les assemblages pour valider les conceptions peuvent représenter des économies énormes dans les deux les temps de conception et de qualité pour de nombreuses entreprises. En fait, une étude indépendante réalisée par le groupe Aberdeen a constaté que le meilleur de sa classe fabricants utilisent le prototypage numérique pour construire la moitié du nombre de prototypes physiques, mettre sur le marché 58 jours plus vite, et atteindre des coûts de prototypage 48% inférieurs à ceux des entreprises qui utilisent des techniques plus anciennes .

Il ne fait aucun doute que les ordinateurs sont une nécessité dans un environnement d'ingénierie d'aujourd'hui. La technologie est le catalyseur qui stimule la croissance et la réussite de la plupart des best-in-class fabricants d'aujourd'hui. Un investissement relativement modeste dans la technologie éprouvée et la formation nécessaire pour l'utiliser de manière efficace peut être juste le coup de votre entreprise doit relever de nouveaux niveaux de productivité et de succès....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire