mardi 27 novembre 2012

Libre Réseau mondial Wifi - Réalité ou simplement un rêve?


WeFi est une société espère faire de la connectivité WiFi ce que Face book a fait plus tôt pour les réseaux sociaux. Ils créent un logiciel qui peut être téléchargé gratuitement sur les ordinateurs portables ou les appareils mobiles et selon entreprise, il permettra d'améliorer la connectivité WiFi, ce qui rend les appareils mobiles avec des outils puissants de connexion plus puissants.

Dès que le logiciel est installé, il commence à chercher des hot spots WiFi dans la zone d'un utilisateur, leur permettant ainsi de cartographier tous les points chauds dans leur voisinage avec l'aide de l'application Google Maps. Selon WeFi, le but ultime est de créer une carte mondiale des points chauds sans fil qui peuvent être utilisés comme référence pour les membres de la communauté WeFi qui sont à la recherche d'un accès Internet dans de nouveaux endroits.

Dans l'un de WeFi une interview PDG Zur Feldman Feldman a dit que l'objectif de l'entreprise est de fournir et de créer un réseau virtuel mondial, qui est gratuit pour permettre à chacun d'obtenir le moment de leur choix et d'avoir un service de haut débit par WiFi partout dans le monde . En outre, il a déclaré que WeFi veut que les gens d'être en mesure d'utiliser cette plate-forme pour communiquer avec leurs amis et d'utiliser des applications telles que la voix pour se connecter avec des gens un peu partout sans avoir à payer toutes sortes de frais. En bref, l'objectif final est de créer un réseau virtuel mondial basé sur le WiFi.

WeFi fonctionne sur une plate-forme technologique fournissant un afin de permettre aux gens de profiter des points chauds autour du monde. Jusqu'à présent, la société a cartographié près de 300.000 points chauds à travers le monde, et en point d'augmenter ce nombre chaque jour. En outre, le dispositif est d'avoir une plate-forme pour les appareils mobiles qui ont la capacité de se connecter au Wi-Fi, y compris l'iPhone et le Nokia E65....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire