mardi 6 novembre 2012

Petit Computer Support affaires


Petite Soutien informatique des entreprises est un service difficile à trouver, c'est à la fois un coût raisonnable et efficace. D'autres facteurs comme le nombre d'utilisateurs, le type d'entreprise, et l'emplacement peut également ajouter à relever le défi. Même la petite entreprise terme est difficile à définir, sauf si vous utilisez des critères spécifiques. Le gouvernement définit les petites entreprises par nombre d'employés, les sociétés financières telles que les banques utilisent des chiffres d'affaires, et d'autres pourraient utiliser leur propre définition basée sur une combinaison de facteurs.

Exigences de soutien informatique peut être tout aussi diversifié. Beaucoup de petites entreprises peuvent utiliser un seul programme de comptabilité partagée, e-mail et Internet. D'autres pourraient utiliser un logiciel spécialisé pour exécuter toutes les facettes de leur jour le jour les opérations. Donc, il n'ya pas de manières dures et rapides de détermination des besoins précis sans faire une enquête rapide des besoins.

Chaque petite entreprise a normalement quelques problèmes fréquents tels que l'accès réseau et Internet. Mais il peut rapidement aller dans des zones spécialisées sur les logiciels spécifiques et un support matériel. Trouver une entreprise qui possède les compétences techniques sur un large niveau, des compétences spécialisées dans le bon logiciel, et peuvent répondre en temps opportun peut s'avérer difficile. Et ces exigences ne comprennent pas le coût de ce support informatique.

De nombreuses entreprises spécialisées commencent à 135 $ par taux horaire et ils peuvent monter en fonction des coûts de déplacement et les dépenses. Maintenant, si votre entreprise est entièrement dépendante de la fonctionnalité de vos ordinateurs et logiciels, vous avez peu de choix. Disons que cela vous coûte 1000 $ ou plus pour obtenir à nouveau opérationnel, vous avez vraiment pas d'autres options.

Support logiciel peut être une aventure même si vous avez accès à des personnes bien informées de soutien. Ce qui semble être un problème logiciel vraiment peut être un problème matériel. L'histoire qui suit est un bon exemple de la façon dont les choses peuvent aller très mal, très vite.

Tout a commencé comme la plupart des problèmes, l'utilisateur ne pouvait pas entrer dans l'application principale qui est utilisée pour le service de la clientèle et des tâches de comptabilité. L'application a refusé d'accepter son mot de passe. Il a bien fonctionné hier, pas d'autres problèmes notables. Donc après avoir essayé environ 10 fois, l'utilisateur appelé la ligne de support du logiciel. Longue histoire courte, la personne prise en charge logicielle essayé tous les trucs possibles dans le livre. Toujours pas de chance au bout de 2-3 heures au téléphone et redémarrer tout de son poste de travail au serveur et routeur. Une demi-journée a disparu et aucune solution en vue.

Ils ont finalement appelé leur soutien au réseautage gars du coin (qui avait installé le réseau) et il est sorti pour voir s'il pouvait trouver le problème. Il l'a trouvé en 10 minutes environ, c'était une mise à jour du serveur de nos amis de Microsoft qui avait remplacé un fichier partagé qui contrôle le fichier mot de passe de l'application. Il a roulé la mise à jour, et tout a commencé à travailler à nouveau. Maintenant, la personne prise en charge logicielle a demandé si quelque chose avait changé, de nouvelles installations, etc Mais l'utilisateur n'avait aucun moyen de savoir que le serveur a été mis à jour.

Mais cet exemple montre comment le soutien informatique est une tâche difficile. Et je suis désolé de dire que c'est un problème courant avec mise à jour du logiciel. Et, se tournant mises à jour automatiques off n'est pas toujours une bonne solution en raison de menaces de sécurité. Et le type de réseau peut ne pas avoir vu la solution si rapide, si il ne savait pas déjà que le support logiciel a couvert tous les problèmes d'application même si il aurait probablement vérifié pour tous les changements et trouvé le problème mise à jour de toute façon.

Il n'ya pas de morale à cette histoire vraie. Autre que de toujours vérifier tous les aspects d'une question et le dépannage informatique est un défi. C'est toujours une bonne idée d'avoir quelqu'un pour appeler qui est familier avec votre logiciel et de configuration. Et ils seraient la meilleure source pour aller à n'importe quel problème. Si elle doit être remontée pour l'éditeur de logiciels, de les laisser prendre la décision après avoir épuisé les autres questions.

Il montre aussi qu'il serait vaut le temps et d'efforts pour trouver une compagnie de soutien informatique qui peut prendre le temps et de se familiariser avec votre configuration particulière. Si votre petite entreprise dépend de vos ordinateurs et les logiciels, il serait bien en vaut l'investissement....

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