lundi 12 novembre 2012

Erreurs courantes des stations de travail informatiques et des solutions pour soulager la douleur - Partie 1


Si vous ressentez des douleurs dans les poignets, les doigts, les mains, le cou, les épaules ou le dos et le travail à l'ordinateur pendant plus de quatre heures par jour, il est temps de jeter un coup d'oeil de plus près comment votre poste de travail est conçu.

Voici quelques-uns des défis que j'ai vu dans des milliers de dessins poste de travail. Est-ce que vous ressemble?

Accoudoirs Chaise trop élevé ou faible:

Dans la plupart des cas, les accoudoirs sont trop élevé. La plupart des claviers sont placés sur des surfaces trop élevés pour eux et l'utilisateur de l'ordinateur va ajuster l'accoudoir à la hauteur de la surface de travail pensant que cela les aide bien.

Ils sont par inadvertance élever leurs épaules dans une position tendue. Si les muscles des épaules sont tendues, pour toute longueur de temps avec des mouvements répétitifs dans les mains ou les bras, les différents niveaux de douleur ou d'inconfort peut se développer en fonction de la longueur de temps dans cette situation tendue.

Solution: Régler les accoudoirs vers le haut ou vers le bas afin que les muscles des épaules sont dans une position détendue tout en se reposant sur les accoudoirs. Si vos épaules sont haussa les épaules à tous, alors que les accoudoirs sont trop élevés. Si vous vous penchez en soit accoudoir cela pourrait être une indication que les accoudoirs sont trop faibles. La meilleure façon de le faire est de laisser tomber vos bras à vos côtés et laissez vos épaules se détendre. Il est important que vous obteniez un "toucher" pour cela. En ce rythme rapide et compétitif utilisateurs d'ordinateurs du monde sont tellement concentrés sur leur travail qu'ils ne sont pas au courant des changements confort physique qui se produisent dans leur corps sur une base quotidienne.

Une mauvaise position assise:

Si vous êtes affalé dans votre fauteuil vous pourriez être réduire votre capacité à prendre respire profondément en raison de l'effondrement de votre diaphragme. Cela peut causer de la fatigue et de l'inconfort parce que l'oxygène et les nutriments ne peuvent pas voyager efficacement à vos membres inférieurs et votre cerveau.

Solution: Asseyez-vous tous le chemin du retour dans votre fauteuil avec la partie inférieure de votre dos fermement en contact avec le dossier. Cela vous permettra de s'asseoir dans une posture neutre avec facilité. Soyez sûr que vous savez comment régler votre chaise. Le président est le fondement de la zone de travail à l'ordinateur et si vous avez un grand fauteuil qui n'est pas réglée correctement, il ne sera pas vous faire du bien. Vous voulez vous les pieds à plat sur le sol ou sur un repose-pieds.

Surveiller trop élevé ou faible:

Si le moniteur est trop bas, cela exige de plier le cou vers l'avant ou vers le bas pour afficher l'écran. En position haute, le cou se plie en quatre pour lire l'écran.

Solution: Essayez cet exercice. Détendez votre tête et du cou. Si vous faites ceci correctement votre tête sera en légère inclinaison vers l'avant. Maintenant, détendez vos yeux en laissant vos yeux "chute" à leur position la plus basse dans tes yeux. Remarquez la ligne inférieure de l'écran, vous pouvez lire sans lever les yeux ou la tête. Placez la hauteur du moniteur afin que les informations que vous lisez est centrée dans ce domaine.

Pour 19-21 "surveille du haut de l'écran visible sera d'environ 2" en dessous de la ligne de visée. La ligne de visée est définie comme la ligne droite imaginaire entre vos yeux et l'écran. Laissez vos yeux et le corps de déterminer ce qui est confortable.

Moniteur et clavier non centrée ensemble:

L'utilisateur de l'ordinateur auront souvent l'écran placé sur le côté et se tordre le cou à gauche ou à droite pour afficher l'écran. Cette tension a ajouté dans le cou peut créer différents niveaux d'inconfort.

Solution: placer le clavier juste en face de l'écran afin que vous puissiez regarder le moniteur sans tourner votre cou sur le côté du tout. Si vous utilisez la souris fréquemment et ne pas utiliser le pavé numérique de votre clavier, vous pouvez envisager un clavier ergonomique avec un 15 "empreinte. Cela permettra d'équilibrer le clavier et la souris avec le moniteur.

Soyez à l'affût de la partie 2 dans les prochains jours ...

Copyright 2006 Wendy Young...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire