samedi 17 novembre 2012

Exigences MCSE


Lors de la préparation d'une certification Microsoft, il est important de comprendre l'ensemble des exigences de MCSE. Une bonne compréhension des exigences de base pour l'examen de certification vous aidera à obtenir un sens plus large du matériel d'examen, ainsi que vous aider à marcher correctement vos études.

Microsoft continue de mettre à jour ses gammes de produits, offrant la possibilité d'obtenir des certifications sur son Windows Server 2000, 2003 et 2008 produits. Comme les organisations de fonctionner sur une variété de formats de serveur, il est important que vous obteniez le plus large éventail de certification que possible, et devraient toujours vérifier auprès de votre employeur actuel ou éventuel de s'assurer que vous êtes étudiant à l'examen approprié. Comme de nombreux départements informatiques se préparent à passer à Windows Server paraître en 2008 la technologie, l'élaboration d'un plan d'études complet MCSE est important.

Un point de départ idéal est de gagner votre certification 2000 Sever, d'abord, qui vous donne une base pour ensuite passer les examens pour les futures versions. Afin de gagner votre certification MCSE pour Windows 2000, vous devez disposer d'au moins un an d'administration réseau, puis doit passer sept examens. La première série d'examens portent sur les matériaux de base sur les systèmes de mise en réseau, suivi d'un examen de base sur les systèmes d'exploitation client et une autre conception de base de. Pour procéder à votre certification, vous devez réussir chacun des examens de base, puis sélectionnez à partir de deux tests optionnels pour compléter votre certification. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options connexes pour chacun des systèmes d'exploitation, la conception et examens électifs, alors que les examens de base du système de mise en réseau sont des conditions préalables pour l'ensemble des tests. Les examens de base couvre l'installation, la configuration et l'administration de l'infrastructure serveur.

De nombreuses entreprises s'appuient sur les 2003 serveurs que leur infrastructure de technologie de l'information de base, et Microsoft a mis au point une voie claire d'une certification de 2003 à 2008. Semblable à l'examen 2000 Server, un candidat à une certification MCSE sur la Serve 2003 devrait être une année de l'administration du réseau. La structure de l'examen nécessite sept tests, mais étend les exigences de base pour quatre essais de systèmes de réseau et seulement quelques examens simples électives. Les options facultatives couvrent un large éventail de produits Microsoft auprès des serveurs SQL aux serveurs Exchange et point de partage, ce qui vous permet de concentrer vos efforts examens électifs de vos compétences de base.

Alors qu'auparavant on pouvait suivre un chemin de transition de Windows 2000 vers 2003 la certification, ces certifications ont été retirés en Mars. Toutefois, si vous détenez une certification de 2003, alors vous pouvez passer un examen de mise à niveau unique de gagner des SCTM certification.Louis Zhang, Accrmcsecertification dot com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire