mardi 6 novembre 2012

Outils de récupération de données - Les 4 principales options


Comme nos systèmes informatiques croître et nos connexions Internet restent constants, il ya des raisons de plus en plus besoin d'outils de récupération de données tout le temps. De nouveaux virus, les systèmes complexes de disques durs et de solutions de sauvegarde durs tous augmenter le risque de perdre les fichiers que nous sauvegardons sur nos systèmes informatiques. Avec les changements dans le monde des données enregistrées, les outils de récupération de données ont également changé et parfois pas pour le mieux. Laissez-nous jeter un oeil à les utilitaires disponibles pour la récupération de fichiers.

L'option logiciel GRATUIT

Nous comprenons tous maintenant que l'Internet est un marché et faire de l'argent de l'outil. Lorsque vous recherchez un logiciel de récupération de données et de services, vous trouverez des milliers de résultats de recherche. Certains de ces résultats sont des liens vers des logiciels libres qui «récupérer» vos données manquantes. Mais, le consommateur doit être averti. Les logiciels libres ne fonctionnent pas dans tous les cas de perte de données. Le plus souvent, ils ne fonctionnent que pour les fichiers qui ont été accidentellement supprimés ou perdus dans le disque dur quelque part. Si les fichiers sont perdus pour une raison quelconque, plus complexe, ces outils gratuits peuvent perdre toutes les informations du fichier et le rendre impossible à retrouver.

L'option logicielle PAYÉ

Logiciel de récupération de payer peut faire beaucoup plus que le libre, ou logiciel Undelete sur le marché. Les prix normaux vont de 75,00 $ à plus de $ 100.00. Même si le prix peut paraître élevé, ces logiciels peuvent faire beaucoup plus que n'importe quel logiciel libre.

L'option Send Away

Une autre option de récupération de données est l'envoyer. Certaines entreprises vont vous demander de retirer votre disque dur et l'envoyer à un centre de récupération. Ici, les fichiers se trouvent sur le disque et restauré pour le consommateur. Mais, il s'agit d'une arnaque en attente avec cette option. Certains services qui nécessitent envoyer ne sont que des intermédiaires. Ils conduisent le prix de la reprise et que vous envoyez votre disque à un centre - ils sont essentiellement à travailler aussi un agent de commercialisation.

L'option Technicien

La dernière option est la personne en visite technicien. Cette option de récupération de données est la plus sûre, mais sera souvent le plus cher. Des techniciens locaux ont souvent besoin de 48 heures ou plus pour trouver les fichiers et les restaurer à partir des données du système cassé.

Lorsque vous êtes au milieu d'une perte de données, les outils de récupération de données disponibles varient tout autant que les raisons que vous avez perdu ces fichiers, en premier lieu. Bien que la forme la plus simple de récupération de données est un logiciel, il peut ne pas être le meilleur choix dans certains cas. En cas de doute, étudier chaque utilitaire de récupération de données et choisissez vous-même....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire